Nb jongleurs :
1 jongleur
2 jongleurs
3 jongleurs
4 jongleurs
5 jongleurs
6 jongleurs
Reset
Convertir en Dark-passing.
Downsizer le passing
Upsizer le passing
Démarrer au temps suivant.
Nb temps :
1 temps
2 temps
3 temps
4 temps
5 temps
6 temps
7 temps
8 temps
9 temps
10 temps
11 temps
12 temps
13 temps
14 temps
15 temps
Hauteur minimum des passes :
1p
1.5p
2p
2.5p
3p
3.5p
4p
4.5p
Hauteur maximum des selfs et des passes :
1 ou 1p
1 ou 1.5p
2 ou 2p
2 ou 2.5p
3 ou 3p
3 ou 3.5p
4 ou 4p
4 ou 4.5p
5 ou 5p
6 ou 6.5p
Vitesse de l'animation :
1/4
1/3
1/2
3/4
1
1.5
2
3
4
Type d'animation :
Side to side
En cercle
2 jongleurs face à face
Type d'objets :
Balles
Anneaux
Massues
Reste à développer/corriger :
Open from database / Save to database
Revoir le switch des mains actives |--> 4 bouttons activable dans le carré, hurry activable si diag et étoile activable si 1 seule colonne de bouton.
Lecture audio des séquences : voir
https://www.w3schools.com/graphics/game_sound.asp
Ergonomie sur le réglage du retard de chaque jongleur avec slider (drag&drop).
Animation en shiva passing.
Type d'objets (massues, balles, anneaux, ...)
Gestion des Hurry dans le dark passing asynchrone (facultatif).
Si nb_j != 2 alors choisir 2 jongleurs différents pour lequels on applique le dark passing (si
/\
t =
/\
t pour les 2 jongleurs.
Réalisé :
Animation en cercle :
Choisir le modulo pour les passing en étoile
Choisir le Delta de l'angle pour tourner le point de vue du passing
N° des jongleurs sur l'animation, symétrie des jongleurs en cercle.
Animation pour side to side / cercle de jongleur.
Animation pour
n
jongleurs.
Fonction démarrage au temps suivant.
Bouton + et - pour les nombres de temps, et nombre de jongleurs.
Dark passing.
Dark passing pour les passing mixant synchrone et asynchrone pour 2 jongleurs.
Inverser les deux mains d'un jongleur.
Bug sur les calculs de lancés.
Animer les bras des jongleurs pour montrer le rythme.
Upsize
Downsize
Menu contextuelle
Lancer autorisé (vert) modulo le nombre de temps (example in 3 counts, if 1 is allowed, then 4 is allowed too).
Interdire 0X en synchrone
Selecteur de vitesse d'animation.
Résumé du démarrage : nombre de massues total, et par main pour hcaque jongleur.
Bug d'animation (4.5p dans un 4 temps).
Bug affichage si on a des retard (exemple : j1d = 0.1 et j2d=0.5).
Derniére version disponible ici :
https://matthieu-rojda.hd.free.fr/jong/jongle_v2-2.html